À XOXO, ce n'est pas juste la tension qui monte cette semaine, mais aussi les pulsions. Les couples commencent à se former et à se frencher. Ce soir, on s'attend à ce que ça brasse et on nous promet « le meilleur show de la saison ». Peut-être que l'émission va regagner un peu de cotes d'écoute.

À lire aussi: OD vs. XOXO: On a analysé le tout pour comprendre pourquoi XOXO est un flop

Maintenant que les candidats ont démêlé leurs choix, les couples s'officialisent de plus en plus à XOXO. Mathieu et Valérie sont in love par dessus la tête, Manuel et Selma-Rose se rapprochent de plus en plus et Jake a finalement jeté son dévolu sur Léanne. 

Cependant, les Québécois voudraient qu'un autre couple se forme...Mais pas entre les candidats. En fait, ça jase plutôt d'Olivier Primeau et Amélie de son équipe.  Il y a quelques jours, le conseiller a publié une photo sur son Instagram de lui et Amélie, « sa meilleure », en avion avec en caption: « La face à Amé quand je prends l'avion. » 

@olivierprimeaubcembedded via  

Depuis, les commentaires sur leur «relation» fusent de tous bords tous côtés. Les gens trouvent qu'ils sont très #couplegoals et qu'en fait c'est Oli et Amélie qui devraient gagner XOXO. 

Via @olivierprimeaubc

Via @olivierprimeaubc

Le propriétaire du Beachclub et conseiller à XOXO a répondu à ses rumeurs en disant à la blague qu'« elle est trop fatigante», mais personne n'avale ça et les fans croient plutôt que c'est le début d'une grande histoire.

Via @olivierprimeaubc

Dans l'épisode de ce soir, le groupe d'Oli assiste à un match de basketball à Toronto. Présent dans les estrades, une triple date?  Nathan et Cindy-Ann, Jake et Léanne....et au bout Amélie et Olivier qui ont l'air de passer un très beau moment ensemble.

Via XOXO-Capture d'écran

Primeau affirme cependant que les deux se chicanent tout le temps et que leur relation est plus comme un frère et une soeur, en plus de rappeler qu'Amélie a 12 ans de moins que lui. L'amour n'a pas d'âge, Oli! 

Via @olivierprimeaubc

Il rajoute dans un autre commentaire: « Bon ça dégénère ici. Je suis le conseiller et non pas un célibataire de xoxo. Fin de l'histoire. »

@olivierprimeaubcembedded via  

 Fin de l'histoire... pour l'instant! 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications