Hier, c'était le drame dans les penthouses de XOXO alors que le célèbre Mike était le premier homme à quitter l'aventure au grand regret des 4 autres boys. Si le candidat ne faisait pas l'unanimité des filles à cause de son attitude « cocky » d'Instafamous, son absence s'est ressentie dès son départ alors que les 4 boys restants parlaient de sa présence imposante dans les penthouses. 

À lire aussi: L'arrivée de jumeaux à XOXO crée un méga malaise chez les gars

Leur deuil a rapidement été interrompu alors que c'est DEUX autres candidats qui sont venus prendre sa place: des jumeaux. Mettons qu'ils l'ont pas trouvé drôle.

Depuis tard hier soir, la vedette d'Instagram a donc, à son grand bonheur, retrouvé les réseaux sociaux et parle de son expérience:

« Guys, so Mike is back on Instagram. » a-t-il d'abord dit en prenant soin de montrer ses abdominaux. 

Via mikechabotfitness

Il invite d'abord ses fans à lui poser des questions sur son aventure: 

« Pour ceux qui ont écouté XOXO qui ont des questions parce qu'il y a des choses qui ont été présentées des fois qui ont été prises hors contextes...Si jamais vous avez des questions sur le show ou peu importe, vous pouvez les poser dans la prochaine story. C'est officiel, je ne suis plus dans les maisons. » 

Via mikechabotfitness

Et profite de sa tribune de 750 000 abonnés (soit 700 000 de plus que la page officielle de XOXO) pour expliquer que certains propos ont été pris hors contexte. Il veut donc redorer son image qui aurait pu être salie par « le montage »:

« J'ai écouté l'émission de ce soir. Il y a des propos qui ont été pris hors contexte comme le fait qu'une fille va se sentir spéciale par le fait que je m'intéresse à elle. Ce n’est pas comme ça que ça avait été dit. Il n'y a pas l’avant, ni le après de la conversation. De deux, j'étais chaud, donc ça a mal sorti. Après avoir dit ça dans le fond la conversation a continué, j'ai expliqué mes dires mais ça a été coupé au montage.  »

« Bref, n'oubliez pas que c'est un  TV show, donc des fois il y a des choses que vous ne voyez pas, ou c'est hors contexte et il y a eu plusieurs prises. C'était quand même cool, j'ai aimé l'expérience,la production et tout, toute l'équipe était vraiment cool. Est-ce que c'était pour moi? Non. Le show n'était pas pour moi malheureusement, mais c'était cool comme expérience. »

Selon les dires de certaines demoiselles sur Instagram, Mike n'aurait pas perdu de temps et serait déjà de retour sur Bumble. C'est votre chance, les filles. 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter