La nouvelle ère de la téléréalité tire déjà à sa fin. On est enfin rendu à la grande finale de XOXO pour déterminer le couple gagnant. Toute une aventure que ça aura été! Dire qu'on est parti de 24 filles et 5 gars (plus les jumeaux et plus Justin donc 8 gars), qui sont tombés comme des mouches semaine après semaine, pour finir avec deux couples: Selma Rose et Manuel contre Cindy-Ann et Nathan.

À lire aussi: XOXO: Justin reproche à la production de l'avoir fait passer pour le « méchant »

C'est donc une compétition entre l'équipe Cary et l'équipe Oli. Le groupe de la conseillère Elisabetta Fantone a été éliminé cette semaine alors que Manuela a pris la décision de quitter l'aventure, car elle n'était pas à l'aise de gagner avec Justin, ce qui l'a éliminé automatiquement lui aussi.

@xoxo.teleembedded via  

Toute la saison, le public a eu un peu de difficulté à bien saisir le fonctionnement de la téléréalité. On pouvait voir les émissions en primeur si on était abonné Vidéotron, mais sinon il fallait attendre la diffusion à la télé le mercredi d'après, donc bonne chance pour ne pas te faire spoiler. On s'est donc dit qu'on allait t'expliquer comment allait se dérouler la grande finale pour que tu ne sois pas trop perdu.

La finale va se dérouler en direct mercredi prochain à 19h30 sur les ondes de TVA. Dès le début de l'émission, le public sera invité à voter pour son couple préféré. Les votes peuvent se faire gratuitement sur Instagram sur le compte de XOXO, mais aussi sur les pages des candidats. 

Via @olivierprimeaubc

Sinon tu vas aussi pouvoir voter à l'ancienne par téléphone et par texto au coût de 1$ par vote et tu peux participer 5 fois. (Tse si tu veux vraiiiment que Manu et Selma gagne! #teamCary ici!) 

Mais là je t'entends déjà me dire: Ça va être quoi l'émission de la semaine prochaine si c'est en direct? Je te comprends, moi non plus je ne voudrais pas suivre les résultats des votes toute la soirée. Ce n’est pas les élections quand même! 

En fait, avant de savoir le vote final, on va assister aux retrouvailles des candidats. Ça va un peu être comme le souper de vérité à Occupation Double. Le tournage de cette réunion avait lieu hier et plusieurs ex candidats ainsi que les conseillers ont partagé des stories behind the scene de l'évènement. 

Via @elisabettafantone

Via @noemofficial

Via @amey.come

Donc, pour savoir qui de Selma Rose et Manuel ou Cindy-Ann et Nathan vont remporter le prix final qui consiste à 100 000$ en argent, les clés d'un condo de luxe à Miami pendant un an et un accès VIP à 3 évènements internationaux (Coachella, Tomorrowland et Ultra Music), tu dois écouter la finale en direct mercredi prochain, soit le 28 novembre, dès 19h30.

XOXO a aussi partagé une vidéo qui te donne toutes les infos pour la finale sur leur page Facebook.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter