Hier en après-midi, Olivier Primeau, Cary Tauben et Élisabetta Fantone ont dévoilé un tout nouveau projet d'envergure alors qu'ils étaient en direct de l'hôtel Renaissance au centre-ville de Montréal.

À lire également : Une nouvelle télé-réalité amoureuse « animée » par Olivier Primeau débarque à TVA cet automne

Conscients du succès d'Occupation Double et du penchant à faire la fête des jeunes milléniaux, c'est ainsi qu'ils ont annoncé le lancement d'une nouvelle télé-réalité nommée XOXO, sous la thématique de l'amour et du party, qui sera diffusée dès l'automne prochain sur les ondes de TVA et de Vidéotron.

Les trois personnalités joueront donc le rôle de conseillers alors qu'ils seront chacun en « charge » d'un groupe de six filles. Chaque semaine, ils auront la tâche d'organiser un événements « glamour » n'importe où dans le monde, durant lequel les participantes pourront tisser des liens avec cinq prétendants choisis par la production. En dehors des party, les candidats sélectionnés cohabiteront tous dans des penthouses de luxe au centre-ville de Montréal durant 11 semaines.

Voici donc à quoi t'attendre de la part de chaque conseiller :

Olivier Primeau

@olivierprimeaubcembedded via

Connu comme étant le propriétaire du plus grand club extérieur en Amérique du Nord, Olivier Primeau sait définitivement de quoi il parle lorsqu'il est question de party. Son carnet d'adresse est rempli de contacts très intéressants incluant tous les plus grands DJs du monde ainsi que de gros noms hollywoodiens. On se souvient entre autres de ses événements avec Kylie Jenner ou encore Dan Bilzerian. Bref, tous les éléments sont là pour orchestrer des party grandioses.


Cary Tauben

@carytaubenembedded via

Avec son style totalement éclaté et sa personnalité extravertie, Cary a su se faire une place auprès de l'élite américaine au fil du temps. À 21 ans, il a été nommé fashion editor pour le magazine Dress To Kill et il publie d'ailleurs régulièrement des photos sur ses réseaux sociaux où on peut le voir aux côtés de grandes célébrités telles que Paris Hilton et Ashley Graham. Il affirme connaître énormément de gens influents et d'endroits « glamour » partout à travers le monde. Tous ces éléments réunis promettent donc des party plus grands que nature!


Élisabetta Fantone

@elisabettafantoneembedded via

Ancienne participante à la populaire émission Loft Story auprès de Mathieu Baron, celle-ci a par la suite déménagé à Miami où elle a créé des oeuvres d'art pour des gens très connus aux États-Unis, comme par exemple la famille Kardashian. Elle a également participé au tournage de quelques productions anglaises telles que Blue Mountain StateThe Glades et Big Eyes. On se doute qu'avec tous ces contacts, Élisabetta saura créer des méchants gros party prônant le luxe et l'excès!


Le couple gagnant formera alors le duo « le plus en vue » de l'heure et repartira par le fait même avec 100 000$ comptant en poche, en plus d'obtenir un accès VIP aux trois festivals les plus convoités dans le monde, incluant Tomorrowland en Belgique, Ultra à Miami, et Coachella en Californie.

Si jamais tu es célibataire, âgé de plus de 18 ans et que tu es un party animal, la production t'invite à aller rejoindre les coachs lors d'un 5 à 7 qui se déroulera à l'hôtel William Gray en fin de semaine prochaine, les 25 et 26 mai. Sinon, d'autres « auditions hors conventions » auront lieu au Beachclub le 2 et le 3 juin, à l’Hôtel Le Crystal le 8 et 9 juin et au Dagobert de Québec le 15 et le 16 juin.

Avec le retrait du contenu jugé trop « osé » par V Télé (Barmaids, Célibataires et nus et Les Kult), je dois t'avouer trouver les émissions assez boring ces temps-ci. Mais heureusement, avec XOXO, tout ça est sur le point de changer! D'ailleurs, on comprend mieux pourquoi Olivier Primeau a cédé le Beachclub à Alanis et Louis-Philippe dernièrement! Il doit manquer de 24h dans une journée, celui-là.

Source : TVA Nouvelles

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications