À moins de vivre sous une roche, t'as clairement entendu parler du retour d'Occupation Double pour une 11e saison. Cette fois, c'est à Bali, en Indonésie, que ça se déroule. 

Alors qu'on a découvert les candidates le 7 septembre passé, c'est ce soir que nous avons eu la chance de rencontrer les hommes, alors qu'on nous présentait le tapis rouge qui s'est déroulé à Montréal le mois passé. 

Le tapis rouge se déroulait de la manière conventionnelle OD: une gang de personnes d'un sexe (les filles, cette saison), qui se font présenter des candidats et qui délibèrent: vont-elles les faire entrer dans l'aventure, ou non?

Alors qu'on pensait assister à une délibération classique, le charmant Jay du Temple (Sérieux, j'peux te le choisir, moi?) nous annonce que les filles devront être « transparentes », et donc délibérer devant les gars...Gros malaise. 

Premier malaise: L'invitation à se présenter pas trop claire

Décrire le gars qu'on invite à se présenter, parce que les gars doivent être invités pour se présenter...pas du tout superficiel. « Tsé le premier à gauche de la première rangée à droite...Quoi? » Alors que les filles essayent de délibérer à 2 mètres l'une de l'autre, personne sait trop comment agir, ou semble même s'entendre (à part Karine qui crie)...et là t'as Jay qui les regarde, avec le même malaise, à distance...

Deuxième malaise: Karine qui crie « GROS NON » à un gars... un an plus jeune.

Si tu ne sais pas qui est Karine, c'est la « mannequin d'OD », celle que t'as connue dans L'amour au temps du numérique alors qu'elle présentait sa version non conventionnelle de l'amour. Alors que le pauvre gars attendait devant les filles qui délibéraient directement devant lui, Karine s'est empressée de crier (oui, crier) que pour elle, c'est une gros « turn off », un gars de 21 ans. Girl, calme-toi t'as 22 ans. 

Troisième malaise: le courant qui passe pas, mais qui finalement va peut-être passer 

Certaines filles s'empressent de dire que le courant ne passe pas avec Kris. Quand elles réalisent qu'il va rentrer dans l'aventure, elles disent donc que le courant va finalement peut-être passer plus tard, sans le stress du tapis rouge...ouin

Quatrième malaise: le vote à main levée pour Kris

Alors que c'est pas très clair si le courant passe avec Kris, il se fait d'abord « pré-éliminer » alors qu'on vote à main levée et qu'il a 2 sur 7. Là, on est pas sûr que tout le monde a voté, alors on recompte et Karine demande aux filles si elles se voient « frencher Kris à Bali ». Finalement...Kris passe, même si personne semble convaincu. 

Alors que Kris passe et que les filles réalisent qu'il reste juste une place, Karine commente tout de même « on aura pas du le prendre finalement ». Regardez-moi bien commenter si elle et Kris finissent ensemble... 

D'ailleurs: Karine...est-ce qu'on peut en parler? Facile de savoir que c'est définitivement elle qui va foutre la merde. Même les boys « exclus » ont compris qu'elle serait sans doute la Laurie Doucet de la saison 11.  

J'ai hâte de voir ce que cette saison nous réserve. Comme l'a dit Alanis, ça va être avec des Tylenol aux quatre heures. 


Pour tout savoir sur les gars d'OD 2017, c'est ICI.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications