Yes McCan, « Damien » dans Fugueuse, va chanter au Beachclub cet été et voici quand - Narcity

Yes McCan, « Damien » dans Fugueuse, va chanter au Beachclub cet été et voici quand

On s'attendait à tout, sauf ça!

Cette saison, le Beachclub nous offre vraiment tout un line-up qui, en plus d'être original, permet de vraiment venir rejoindre les goûts musicaux de tous et chacun. 

À lire également : Olivier Primeau « cède » le Beachclub à ces ex-candidats d’Occupation Double 

Que ce soit avec le retour de Sean Paul à Pointe-Calumet, la venue de Rick Ross ou encore celle de Tiësto, Olivier Primeau et son équipe ce sont vraiment donnés pour t'offrir un été de feu cette année. 

Mais là, je dois t'avouer que j'étais vraiment pas prête pour celle-là. Après s'être retrouvé numéro 2 au palmarès « hip-hop/rap » canadien avec sa chanson Désirée, c'est à Yes McCan qu'est revenu l'honneur de faire la première de Migos le 23 juillet prochain! 

Via Beachclub

On peut dire que la série Fugueuse aura complètement changé la vie de Jean-François Ruel, l'interprète de Damien. Bref, si jamais t'as envie d'aller encourager un artiste québécois et de chanter « Elle avait un body comme Amber... Amber blonde, Amber Rose » dans une crowd qui s'annonce intense, tu sais ce qu'il te reste à faire! 

Et si tu es pas capable d'attendre jusqu'en juillet, sache que Yes McCan sera en spectacle le 19 mai au Festival Santa Teresa situé au centre-ville de Sainte-Thérèse, avec tout plein d'autres artistes intéressants. 

D'ici là, j'espère qu'il aura sorti son nouvel album, qu'on attend tous avec impatience, et qu'on aura la chance de le découvrir les deux pieds dans le sable avec une bonne bière entre les mains! 

À lire également : Jean-François Ruel, « Damien » dévoile 7 faits intéressants à son sujet 

Infos à retenir : 

Quoi : Spectacle de Yes McCan 

Où : Au Beachclub de Pointe-Calumet 

Quand : 23 juillet 2018 

Combien : Présentement à 80$ juste ici 

Partager sur Facebook

Recommended for you