Yes McCan a pas mal fait jaser au cours des derniers mois. Bien que le rappeur était déjà connu à cause du groupe Dead Obies, on a découvert ses talents d'acting pour son rôle dans Fugueuse, et on a adoré.

À lire aussi: Yes McCan se retire du groupe Dead Obies

Alors que Jean-François Ruel, Yes McCan, a tout fait pour qu'on le dissocie de Damien, c'est définitivement ce qui l'a fait exploser au cours des derniers mois. Tout le monde attendait la chanson Désirée en intégrale, et il a livré la marchandise.

Après un gros hype de popularité et beaucoup d'attention médiatique, Yes McCan nous annonçait qu'il quittait Dead Obies après 7 années passées au sein du groupe. Il a admis que cette décision a été très difficile à prendre, mais qu'elle était la plus logique compte tenu de son nouveau mode de vie. 

 @deadobiesembedded via  

Depuis, même s'il a déçu les fans de D.O., il travaille sur un album solo qu'on a bien hâte d'entendre le 31 août prochain. 

À lire également: Voici les paroles complètes de la chanson Désirée par Yes McCan « Damien »

Alors que tout semble bien aller pour la célébrité, c'est hier que Yes McCan est parti sur une bulle, comme on dit, alors qu'il a publié une série de 8 tweets assez intenses sur son compte Twitter en moins d'une heure, pour ensuite les partager en story Instagram. 

Dans ceux-ci, on pourrait croire qu'il répond à une certaine attaque et ressent le besoin de se justifier, alors que, comme beaucoup d'artistes, il est parti de loin et a de quoi être fier: 

 

 

 

 

On se doûte que les fans lui ont demandé si c'était dirigé vers Dead Obies, parce que, un peu après la première série de textes, il s'est justifié : 

 

Heureusement, ça semble vrai et tout semble finir bien alors que Joe Rocca, de Dead Obies, a répondu avec amour à l'ancien membre de son groupe: 

À qui s'adressait-il? L'histoire ne le dit pas... 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter