Yes McCan se retire du groupe Dead Obies - Narcity

Yes McCan se retire du groupe Dead Obies

Une ère qui se termine.

Alors que nous connaissions, pour la plupart, initialement Yes McCan comme étant l'un des rappeurs du groupe Dead Obies, ce dernier vient tout juste d'annoncer sur les réseaux sociaux qu'il se retirait de la formation. 

À lire également : Jean-François Ruel, « Damien » dévoile 7 faits intéressants à son sujet 

Les Dead Obies, qui seront en concert au Festival Santa Teresa situé au centre-ville de Sainte-Thérèse le 19 mai prochain, ne nous feront donc pas l'honneur d'entendre Yes McCan chanter auprès d'eux cette fin de semaine. 

Message d’intérêt public ✌️

Une publication partagée par Yes Mccan (@yesmccan) le


Après 7 années passées au sein du groupe, il admet que cette décision a été très difficile à prendre, mais qu'elle était la plus logique compte tenu de son nouveau mode de vie. 

@deadobiesembedded via  

Celui-ci est d'ailleurs présentement en train de travailler sur son nouvel album, lequel sera disponible dès le mois d'août prochain et qui, malheureusement, ne sera donc pas encore prêt le jour de sa performance au Beachclub

Cependant, le groupe ne prévoit pas abandonner ses projets et les membres préparent, eux aussi, un prochain album qui verra le jour très bientôt. Ils ont d'ailleurs annoncé un nouveau single aujourd'hui même sur leur page Facebook, en prenant soin de changer leur photo de couverture. 

Via Dead Obies

C'est une nouvelle ère qui commence et on leur souhaite le plus grand des succès à tous! 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Lau Laf En constante quête d'aventure et amoureuse des petites choses de la vie.