Les fêtes comme Noël et Halloween peuvent souvent affecter les habitudes des visiteurs sur les sites pornographiques comme Pornhub.

Tes propres plans de Saint-Valentin pourraient dépendre si tu es en couple ou célibataire. Selon un article de Pornhub, j'ai découvert que, indépendamment de l'état de ta relation, la Saint-Valentin a un effet significatif sur le trafic sur Pornhub et les termes les plus recherchés.

Voilà donc quelques statistiques intéressantes en ce qui concerne les recherches sur Pornhub lors de la Saint-Valentin:

1. Le trafic sur Pornhub tombe jusqu'à -17% après 18h le jour de la Saint-Valentin, avec une chute de pointe vers 21h. Le trafic vers le site se rétablit un peu vers minuit, mais reste en dessous de la moyenne pendant plusieurs heures.


2. Si on regarde le trafic selon le genre et le sexe, on constate que les femmes ont la plus grande baisse d'environ -22% à 21 heures lors de la Saint-Valentin, tandis que le trafic des hommes diminue de -16%.


3. Les hommes visitent Pornhub à un niveau moyen jusqu'à 18 heures, mais les femmes voient une baisse importante lors de l'après-midi, allant jusqu'à -12% à 14h.


4. Le trafic en soirée de la Saint-Valentin baisse de -19% pour les visiteurs de moins de 34 ans, mais le groupe de 18-24 ans est au plus faible une heure plus tard à 23h contre 22h pour les 25-34 ans.


5. Fait intéressant, le trafic des 25-34 ans est en dessous de la moyenne tout au long de l'après-midi, mais le groupe de 18-24 ans est au-dessus de la moyenne au cours de la même période.


6. Les 35 à 44 ans ont une augmentation soudaine de 4% autour de 18h, avant de décrocher après 20h et d'atteindre un minimum de -15% à 22h.


7. Les 45 à 54 ans ont le moins de changement le soir de la Saint-Valentin, avec un minimum de -12% à 22h. Les visiteurs âgés de plus de 55 ans ont la plus grande baisse de trafic de tous les groupes d'âge, avec près de 10% entre 18 et 19 heures.


8. Les recherches contenant le terme «Valentine» commencent à augmenter dans les jours précédant la Saint-Valentin. Puis, une augmentation massive de 1093% lors de la fête de l'amour par rapport aux autres jours.



9. D'autres termes de recherche associés augmentent significativement à la Saint-Valentin. Les recherches contenant le terme« love» augmentent de 269% en moyenne, mais avec une augmentation beaucoup plus importante de 335% chez les hommes, et 203% chez les femmes.


10. Les hommes sont aussi 203% plus susceptibles de rechercher le terme « passionate » (contre + 124% pour les femmes) et +223% pour « romance » (contre + 98% pour les femmes).


11. Les visiteurs qui cherchent des conseils pour faire plaisir à leurs partenaires sont plus susceptibles de rechercher des termes comme « massage » (+ 148%), « séduire » (+ 111%), « sensuelle » (+ 101%).


12. Les couples qui investissent plus de temps dans leur souper de Saint-Valentin pourraient être responsables d'une augmentation de 74% dans «quickie» pour finir la soirée, et pour quelque chose de nouveau à essayer, les recherches de «bondage» augmentent de 71%.


13. Et n'oublions pas la gardienne qui a été laissée à la maison. Les recherches de la babysitter (gardienne) augmentent de 34% pour les femmes, mais seulement de 13% pour les hommes.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications