30 cm de neige sont attendus au Québec et on n'est vraiment pas prêts mentalement

Voici quelles régions seront affectées.

Je me sens vraiment mal de faire ce que je m'apprête à faire. Toi qui avais déjà commencé à penser à ton toit ouvrant et à magasiner tes pneus d'été, tu pensais naïvement que c'était la fin. Et moi aussi. 

Malheureusement, Météo Média a annoncé aujourd'hui qu'une méga tempête de neige était en direction vers le Québec. En réalité, 35 centimètres sont déjà tombés dans les Prairies.

Via meteomedia

Rivière-du-Loup, Sherbrooke et Cornwall seront des régions particulièrement affectées et ce, au cours de la nuit de mercredi à jeudi. 

Via meteomedia

L'Estrie, la Beauce, le centre et l'Est du Québec auront aussi droit à leur lot considérable de neige, bien que les températures resteront considérablement douces durant ce temps. 

Via meteomedia

Montréal ne sera pas totalement épargnée par ce système puisque de la neige est attendue presque tous les jours en petite quantité, et ce, jusqu'à vendredi le 16 mars. 

Via meteomedia

La bonne nouvelle, c'est qu'il y a toujours une tempête en mars, right? Mais en général, c'est la dernière. Croisons donc les doigts tous ensemble! 

Source 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Louvia Lafrance