Dire qu'on a une bonne nouvelle à t'annoncer serait un euphémisme. C'est plutôt une annonce grandiose qu'on doit te faire. Malheureusement non, tu n'as pas gagné à la loto et tu vas continuer d'habiter en colocation et de manger des pâtes au beurre à la fin du mois. 

On a l'honneur de te dire que ta websérie préférée, Le Courrier du cul, a du nouveau pour toi! Tout frais tout beau! T'es habitué de les suivre sur leur Facebook et de patienter péniblement entre chaque épisode. C'est quasi un sevrage à chaque fois. 

Sache que ce temps est révolu. Narcity Media, qui produit le show (oui, oui!) s'associe avec Groupe V Média. C'est comme une nouvelle amitié qui naît. Groupe V Média devient donc le diffuseur du Courrier du cul le temps de ces 6 capsules. Résumons ça rapido: depuis ce matin, sur la plateforme noovo.ca, tu peux trouver du contenu inédit mettant en vedette ton duo sensuello-comique pref'. 

via @lecourrierducul

Oui, tu as bien lu. Il y a maintenant 6 nouveaux épisodes en ligne que tu peux regarder en mode binge watching, ben relax, dans le confort de ton logis. Et, sans dévoiler de punch, pour les avoir regardés avant toi, tu vas CA-PO-TER. 

Tu sais ce qu'il te reste à faire! LIVE! Clique juste iciiiii. Ou ici. Ou encore ici

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter