Adèle est au top en ce moment! En tête des ventes depuis la sortie de son dernier album 25, elle bat des records dans le monde entier. La chanson Hello témoigne de son succès, le titre marche fort, plusieurs centaines de millions de personnes l'ont vu ou entendu. Ce succès a aussi d'autres conséquences insoupçonnables...

Écouter Hello provoque différentes émotions, c'est normal, on a tous un petit cœur qui bat! Etant donné que la musique romantique est la plus chargée émotionnellement, cela peut aussi provoquer chez certaines personnes, une réaction plus que surprenante.

Selon une étude, 64% des femmes auraient recontacté leur ex, après avoir écouté "Hello"! Le sondage a été réalisé par le site What's Your Price auprès de 41 000 personnes célibataires, femmes et hommes confondus. Les célibataires ont tous répondu à cette question très simple: Est-ce que la chanson Hello d'Adèle vous a inspiré à réparer une rupture? Pour les hommes, c'est beaucoup moins, puisqu'ils sont seulement 17% à avoir rappelé leur ex après l'écoute de la chanson d'Adèle.

Pour justifier cet écart, l'auteur de l'étude explique: « Les femmes ont plutôt tendance à se baser sur l'émotion et les sentiments. Pour elles, la gratification instantanée d'envoyer un texto à un ex peut paraître satisfaisante sur le moment. Mais les hommes ne voudront pas rouvrir des blessures en contactant une ancienne petite amie. »

Pour résumé, si tu es un gars qui a connu une rupture puis tu t'es fait rappelé par ton ex, tu as plus d'une chance sur deux de devoir remercier Adèle ou pas, selon comment ça se passe! Si tu es une fille, fan d'Adèle, que tu as connu aussi une rupture, il y a des grandes probabilités que tu es pris ton téléphone après! Et si en plus ça se passe bien, tu peux, toi aussi, remercier Adèle en lui envoyant un petit message de remerciement sur sa page Facebook...

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter