La Sûreté du Québec (SQ) a établi un poste de commandement ce matin à Repentigny afin de recueillir de l'information et des renseignements de la population dans le cadre d'une enquête relative à des crimes à caractère sexuel survenus dans cette ville de Lanaudière. 

À lire aussi: Ce tueur à gages est recherché en Ontario et au Québec pour le meurtre d'un membre de la famille d'un mafioso montréalais

En effet, la SQ a lancé un avis de recherche hier soir afin de retrouver et d'identifier un homme dans la vingtaine ayant commis plusieurs crimes à caractère sexuel. Depuis décembre dernier, cinq cas différents ont été rapportés alors que les victimes, des femmes, attendaient à l'arrêt d'autobus. L'individu les aurait abordés avec des invitations au contact sexuel.  

Selon les autorités, il n'y aurait pas eu d'attouchements, mais ces crimes sont pris très au sérieux alors que le suspect pourrait récidiver encore plus gravement. 

Via Sûreté du Québec

Selon la description du suspect, l'homme serait dans la vingtaine, a les yeux et les cheveux bruns, le teint basané, mesure entre 5pi8 et 5pi11 et pèse environ 200 lb. 

Lors des événements, l’homme portait un manteau foncé, un cache-cou, un capuchon et des lunettes fumées. Il s’exprime en français avec un accent. Il se déplacerait à bord d’une voiture noire à quatre portes de marque Acura, modèle ILX, des années 2016 à 2018. 

Via Sûreté du Québec

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec sont présentement au 920 boulevard Iberville à Repentigny afin de recueillir des renseignements et invitent toute personne ayant de l'information au sujet du suspect ou ayant été elle-même victime à venir les rencontrer. 

Toute personne qui apercevrait cet individu est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver ce suspect peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications