Alerte : une adolescente québécoise en fugue partage la même histoire que Fanny dans Fugueuse - Narcity

Alerte : une adolescente québécoise en fugue partage la même histoire que Fanny dans Fugueuse

Un milieu très dangereux.

Depuis l'arrivée de Fugueuse sur nos ondes, j'ai comme un sentiment de déjà-vu qui me rappelle l'initiative des gens suite au lancement du mot-clic #MoiAussi.

Programmes d'interventions, plusieurs témoignages troublants, des astuces afin de déceler un comportement trouble avant qu'il ne soit trop tard, etc. Les gens prennent plus que jamais cette réalité au sérieux et c'est très agréable à constater.

Cependant, malgré tous les efforts déployés, certaines situations ne peuvent être évitées. C'est d'ailleurs le cas de Kelly Martin-Nolet, qui vient de fuguer du Centre jeunesse de Laval et qui a d'ailleurs plusieurs points communs avec le personnage de Fanny dans Fugueuse.

C'est la troisième fois que la jeune fille de 16 ans fugue et elle aurait possiblement un billet en direction de Toronto en sa possession, en plus d'avoir teint ses cheveux en rouge afin de ne pas être identifiée.

Sa mère admet avoir découvert un papier dans sa chambre sur lequel se trouvaient plusieurs numéros de gens liés au milieu de la prostitution ainsi que celui du proxénète avec qui elle aurait été retrouvée lors de sa dernière fugue.

Le plus ironique dans cette histoire, c'est que Kelly est une grande fan de l'émission Fugueuse et tient des propos du genre : « La raison pour laquelle Fanny est avec Damien c'est parce que les proxénètes sont des personnes très manipulatrices ». Elle est donc consciente de cette réalité.

Lors de cette dernière fugue, Kelly aurait demandé à sa mère de découcher afin de pouvoir passer la soirée avec une de ses amies. Ses parents ont appris plus tard qu'elle avait menti et était en réalité avec son « copain ». Ils n'ont plus de nouvelles depuis.

Source

Informations importantes concernant Kelly Martin-Nolet :

  • Jeune fille de race blanche, parle français
  • Mesure 1 m 55 (5' 1'') et pèse 54.5 kg (120 lb)
  • Cheveux teints de couleur rouge
  • Yeux pers
  • Tatouage d'un AK-47 avec « Only God can judge me » sur l'avant-bras droit​

Si vous avez des informations, n'hésitez pas à contacter Ligne-Info au 450 662-INFO (4636) ou via le 911 en mentionnant le dossier LVL 180224 041.​

Source

Partager sur Facebook