Bon, j'vous connais bien, vous aimez autant que moi Alex Nevsky ces temps-ci. Que ce soit grâce à son nouvel album (qui est sorti officiellement aujourd'hui, by the way), de La Voix Junior ou juste sa personne en général, je crois que toutes les raisons sont bonnes pour l'aimer. Pour le suivre depuis quelques années, je vous assure qu'il est bourré de talent et que son ascension ne fait que commencer!

D'une apparition à l'autre, il nous fait rire, il nous fait l'aimer encore plus. Am I right? Personnellement, je n'écoute pas La Voix Junior, mais par le nombre de Snapchat Stories que les gens de mon entourage prennent, je comprends que vous êtes une couple à bien l'écouter pour le voir.

Il a fait une apparition télé hier sur le plateau du populaire talk-show En mode Salvail. D'ailleurs, une des choses qui m'a le plus fait rire hier a été les photos d'Éric Salvail qui se métamorphose en Alex Nevsky. En voici quelques-unes :

Crédits photos - En mode Salvail

Lors de son entrevue hier soir, Alex dit fermement « Non!!! Je veux pas y aller! J'veux pas y aller. J'y vais pas » à l'affirmation d'Éric « J'annonce officiellement qu'Alex Nevsky sera un des invités des Recettes Pompettes cet hiver ». Toutefois, ce dernier de répliquer « Et ce qui est l'fun, c'est qu'on l'a déjà tourné! »

Pour voir l'extrait, cliquez ici!

J'écoute habituellement tous les épisodes des Recettes Pompettes puisque c'est toujours très drôle, mais là je sens que les cotes d'écoute vont péter des scores, comme on dit!

Évidemment, on peut s'attendre à

  • voir le chanteur bien adoré être complètement chaud,
  • enrouler la face d'Éric de papier aluminium (avec un trou où la bouche pour prendre des shooters, évidemment),
  • pêcher une truite directement dans un petit bassin,
  • mélanger avec un mélangeur à main (ce qui ressemble à) un avocat sans contenant.

Et plus encore! À suivre!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications