Alors qu'Alicia Moffet annonçait il y a deux semaines qu'elle ne serait plus propriétaire d'Alicia Cosmetics, un concours a été mis en place afin de déterminer qui sera la nouvelle porte-parole de la compagnie le 1er janvier. 

Dans une publication Instagram quelque peu bric-à-brac, les intéressées étaient invitées à envoyer un message privé avec une courte description d'elles et à suivre quelques autres instructions afin d'être éligibles. 

Via cosmeticsalicia

N'importe qui pouvait donc devenir le nouvel ambassadeur de la marque. Je trouve en mon sens que ça manque légèrement de professionnalisme et ça me laisse personnellement douter de l'avenir de la compagnie. 

Alors qu'en général, ce sont des gens inspirants, travaillant ou tout simplement professionnels qui sont sélectionnés pour ce genre de travail, la remplaçante d'Alicia Moffet annoncée hier s'avère être une adolescente comme les autres... 

Même si on est pas trop certain de ce que fait la nouvelle porte-parole de sa vie, on doit avouer qu'elle est a couper le souffle. Elle a également une chaîne Youtube avec 143 abonnés. Sur Instagram, la canadienne française est suivie par quelque 14 700 personnes et elle a tout d'une #instababe. 

@juliemonceauxembedded via

@juliemonceauxembedded via

@juliemonceauxembedded via

@juliemonceauxembedded via

La suite des choses reste donc à voir, mais je crois que ce qui faisait le charme de la compagnie c'était le charisme, la notoriété et le travail acharné de l'ancienne candidate de La Voix. 

@aliciamoffetembedded via

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter