C'est le jour J pour tous les Arianators du Québec. C'est ce soir qu'Ariana Grande sera de passage au Centre Bell de Montréal pour présenter son spectacle de la tournée Sweetener. C'est toujours excitant lorsqu'une vedette internationale de cette envergure débarque en ville, alors qu'on se dit qu'on pourrait la croiser au prochain coin de rue, qui sait. 

À lire aussi: Rose-Marie Perreault explique comment les scènes de violence dans « Le Monstre » ont été difficiles à vivre

En spectacle au Connecticut ce samedi, Ariana Grande est arrivée hier à Montréal pour se préparer à son spectacle de ce soir. La pop star a ensuite partagé en story Instagram une photo du restaurant où elle était à Montréal. 

Via @arianagrande

Sur la photo, on reconnaît assez bien le décor du fameux restaurant La Maison Boulud, le restaurant haut de gamme de l'hôtel Ritz Carleton situé au centre-ville de Montréal. 

@maisonbouludembedded via  

Tu sais maintenant dans quel coin aller à Montréal si tu veux avoir des chances de croiser ton idole. Sinon, pour être sûr de la voir aujourd'hui, il reste encore quelques billets pour son spectacle au Centre Bell. Le billet coûte plus de 300$ par exemple! Si t'as pas le budget, tu peux quand même te consoler, parce qu'Ariana Grande dévoile aussi sa nouvelle chanson Monopoly aujourd'hui. 

Si vous croisez Ariana Grande à Montréal aujourd'hui, n'hésitez-pas à envoyer vos photos et vidéos à @narcityquebec.

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter