Crédit photo - Magnetic Messaging Reviewer 

Aujourd'hui, le 28 janvier 2015, les usagers de Bell, Twitter et Facebook pourront faire une différence hallucinante conçernant la stigmatisation de la santé mentale, tout simplement en textant. Bell versera 5 sous pour chaque message texte, appels mobiles ou interurbains, tweets utilisant #BellCause ou partage de l'image de l'image Facebook. (clique ici pour la voir Bell Cause ).

Par l'intermédiaire de fonds communautaires, Bell versera des dons allant de 5000 à 50 000$ à des organismes, des hôpitaux et à des agences pour lesquelles améliorer l'accès aux soins et aux ressources d'aide par rapport à la santé mentale dans leur collectivité.

Donc aujourd'hui, texte, tweete et partage. Par contre, si tu possèdes un Iphone, tu dois éteindre ton imessenger faute de quoi les messages textes ne seront pas comptabilisés.

On s'en fout éperdument que ton prof d'histoire de l'art ou que ton boss stiff te dise de te remettre à la tâche. C'est avec des petits gestes comme ça qu'on a peut-être devenir des humains de qualité et faire la différence que ça nous tente de voir dans ce monde de fous là.

Moi, je fais de l'anxiété. Juste à cause de ça y'a fallut que je tombe dans le rack à pillules à la pharmacie. J'ai 24 ans et je suis médicamentée. Ils comprennent pas, de toute façon «c'est pas si grave que ça». Sais-tu c'est quoi le feeling de jamais vivre "in the now"? Ben c'est ça, mon cerveau y'est pas moins normal que le tiens. Il fonctionne juste d'une autre façon. Aujourd'hui, je soutiens Bell.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter