Alors que vendredi dernier, le Service correctionnel du Canada (SCC) a alerté les médias qu'un meurtrier s'est évadé de prison à Laval, voilà qu'un autre fugitif est recherché à Laval. Le Service de police de Laval vient tout juste de lancer un mandat d'arrestation contre André Doré qui a omis de se présenter devant la justice comme prévu. 

À lire aussi: Voici les 4 criminels les plus recherchés par la police au Québec

Arrêté en 2014 pour production de stupéfiant, André Doré, 62 ans, avait été libéré le temps de l'enquête. Cependant, la police de Laval n'arrive pas à localiser le suspect et il demeure introuvable pour faire face aux procédures judiciaires. 

Via Police de Laval

La police demande l'aide de la population afin de localiser André Doré. Lors de son arrestation, il habitait la ville de Chertsey dans Lanaudière. 

Un autre fugitif est en cavale à Laval alors qu'il s'est évadé du Centre fédéral de formation, un centre correctionnel à sécurité minimale, le 15 février dernier. Denis Bégin, 58 ans, a manqué à l'appel lors du dénombrement. Le Service correctionnel du Canada a immédiatement émis un avis de recherche. 

Selon les informations du SCC, l'évadé, qui purgeait une peine à perpétuité pour meurtre au deuxième degré, est agé de 58 ans, mesure 170 cm et pèse 180 lbs. Il a le teint pâle, les yeux bleus et il est chauve. Il a aussi une cicatrice chirurgicale au bras gauche. 

À noter que les deux cas n'ont aucun lien entre eux. 

Pour communiquer des informations sur André Doré, vous pouvez appeler la Ligne-Info, 450 662‑INFO (4636) ou en composant le 911 et mentionner le dossier LVL 140321 031.

Pour communiquer des informations sur Denis Bégin, vous pouvez contacter le service de police. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter