Je l'avoue. Je faisais partie de celles qui tripaient sur son premier succès One Time. Je le trouvais ben cute avec sa coupe Tupperware. Je m'assume pleinement t'sais, y'en a sorti une couple de bonnes, comme d'autres que je suis juste écoeurée de croiser dans mon shuffle. 

Son dernier succès What Do You Mean a piqué mon attention. C'est smooth, ça s'écoute bien autant pendant le retour à la maison que pour mettre une p'tite ambiance. Elle est pas quétaine, j'ai comme pas honte d'écouter ça. Je dois également avouer que le producteur du vidéo Brad Furman a fait une belle job et que le tout est sexy à souhait, ça se french pis toute !

Pour te mettre dans le bain, le vidéo prend place alors que Justin court après une demoiselle qui sait pas ce qu'elle veut et décide de faire une grosse mise en scène pour la convaincre de finalement se faire une idée. On remarquera qu'il a ressorti son p'tit style skater vers la fin de la vidéo. En tout cas, je suis bien contente du résultat, je m'assume, je trouve ça bon !

https://www.youtube.com/watch?v=DK_0jXPuIr0

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter