J'avais un karaoké, dans l'temps, que je trainais tout le temps, partout. Je me produisais en show dans les parcs du haut de mes trois pommes en chantant par-dessus les paroles des Backstreet Boys et des N'Sync pis j'étais ben bonne (ben c'était ce que ma mère me disait en tout cas...). Je les ai jamais oubliés, ces boys bands qui ont un peu changé ma jeunesse.Donc de me retrouver devant vous aujourd'hui (façon de parler parce qu'on se voit pas vraiment, pis c'est peut-être mieux de même dans le fond parce qu'aujourd'hui j'ai pas tant investi sur mon devant de personne, genre ma face) pour vous annoncer que les Backstreet Boys et les N'Sync vont faire un film de zombie me remplit de bonheur.

Ben oui ! Nick Carter aurait annoncé au magazine Rolling Stone qu'il était en train d'écrire et produire un film de zombie à saveur western qui se passerait dans le futur (y'était pas capable de choisir, ça fait que y'a tout fait !). Dans le film, joueront Nick, A.J. Maclean, Howie Dorough et Joey Fatone des N'Sync. Ben non, Brian sera pas dedans (je pleure par en dedans).

Y'aurait même des rumeurs disant que des membres de la formation New Kids on the Block feraient partie du projet. Ben oui hein, un coup parti...

Pour plus d'informations sur le film

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter