C'est une nouvelle qui va faire plaisir à tous les amoureux de la bière. Est-ce que tu savais que la bière avait un pouvoir aphrodisiaque sur les hommes? Ce n'est pas moi qui l'annonce officiellement mais la science et quand la science parle faut savoir l'écouter!

Une étude réalisée par le site AskMen démontre que la bière a plein de vertus pour la sexualité masculine. Tout d'abord, il est bon de savoir que boire de la bière permet aux hommes de mieux contrôler leur éjaculation car elle a un effet relaxant qui permet d'être plus endurant.

De plus, pour tous ceux qui apprécient la Guiness, sachez que cette bière contient beaucoup d'antioxydants qui améliore aussi la durée du rapport sexuel. La Guinness aide aussi à être plus en forme durant l'acte grâce à sa richesse en vitamines, probiotiques et minéraux.

La bière lutte aussi contre l'éjaculation précoce car elle est riche en phytoestrogène, une substance similaire aux œstrogènes, ce qui aide à retarder l'orgasme masculin.

Boire de la bière provoque aussi une augmentation de la libido. Pourquoi? Très simple, elle contient plus de fer que les autres, ce qui stimule la production de globules rouges et leur circulation. Ce qui facilite les érections et les rend beaucoup plus fréquentes.

Une bière se démarque pour ses qualités d'élixir d'amour... La bière "50 Shades of Green" de la marque Innis & Gun est en quelque sorte magique pour les hommes. En effet, elle se compose d'une cinquantaine de stimulants naturels (ginseng, gingko biloba, damiana, etc...) qui augmentent le désir sexuel et stimule le système nerveux. Bonne nouvelle!

Voilà une belle idée de cadeaux que les filles vont peut être penser à offrir à leurs hommes pour Noël. Par contre toi l'homme qui lit cet article, si tu vois de la bière sous le sapin, tu peux commencer à te poser quelques questions...

Source: Ici 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter