Ben oui ! Une autre téléréalité ! Mens pas, on sait que ça t'arrive de regarder Keeping up with the Kardashians en reprises ! Pis c'est correct aussi en même temps, on a tous un p'tit côté voyeur assumé ou pas !

T'es sûrement au courant de la nouvelle qui a tapissé les murs de ton web dernièrement ? Le beau-père de Kim Kardashian, Bruce Jenner, aurait changé de sexe. D'ailleurs, il (ou elle?) aimerait dorénavant se faire appeler Caitlyn. Sa nouvelle téléréalité, qui sera diffusée sur E! Network dès le 26 juillet, verra aussi le jour dans 120 autres pays.

Pourquoi une émission de télé? « Parce que les gens ne sont pas au courant. De se regarder dans le miroir et de sentir que quelque chose cloche. » La téléréalité sera beaucoup centrée sur les premières fois: la première fois au centre d'achats pour se procurer des vêtements de femme, la première fois qu'il s'est maquillé, etc.

Je trouve que c'est un concept qui se défend et qui pourrait avoir des répercussions positives à long terme sur les auditeurs. On parle quand même d'un homme de 65 ans qui a eu le cran de se dévoiler au grand jour...

Ne manque pas la téléréalité I am Cait', qui promet d'exploser sur les ondes ! 

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=sKZCcVKVHws[/embed]

Source 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter