Cette semaine Netflix a fait plusieurs annonces qui nous ont fait vraiment plaisir. D'abord, on a appris qu'il allait y avoir une réadaptation d'un classique de notre jeunesse, Matilda et plus tard la suite du « film le plus cute de Netflix To all the boys I've loved before » a été officiellement confirmée.

À lire aussi: Les 8 nouveautés les plus excitantes qui débarquent sur Netflix en décembre 2018

Malheureusement, ça ne pouvait pas être si beau, parce qu'on vient d'apprendre aujourd'hui que Netflix va augmenter ses prix. En effet, selon TVA Nouvelles, les trois forfaits offerts par le géant mondial de la diffusion de contenu vidéo vont voir leur prix d'abonnement par mois hausser une autre fois, alors que ça a déjà monté de 2$ l'an dernier. 

En effet, le forfait « de base », celui sans le HD et qui permet la diffusion sur seulement un écran, passera à 9,99$, donc augmente de 1$. Tu te dis, c'est pas si pire, mais attends c'est là que ça se gâte puisque les deux autres forfaits vont connaître une augmentation de 3$ par mois. Le forfait « Standard» sera de 13,99$ et le «Premium» de 16,99$. 

Sur les réseaux sociaux, les Québécois ne sont pas ravis de cette nouvelle et demande à Netflix de mettre au moins plus de contenu francophone si leurs prix augmentent.

Via @TVAnouvelles-Capture d'écran

Via @TVAnouvelles-Capture d'écran

Si on se fie à la dernière augmentation qui a eu lieu en août 2017 alors que les tarifs avaient tous monté de 1$, même les gens qui sont déjà abonnés au service vont voir le montant de leur facture augmenter. 

Si tu es seulement abonné à Netflix, ce n'est pas si pire, mais quand tu as aussi Tou.tv, Amazone Prime ou tout autre, ça commence à être cher tout ça! N'empêche que, je pense pas me désabonner de Netflix de sitôt...Je vais regarder où les épisodes de Grey's Anatomy pour la milième fois sinon!

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications