Tout le monde aime le café, right (sauf moi)? Et tout le monde aime les choses gratuites (surtout moi)? Est-ce que les gens aiment le CAFÉ GRATUIT? Parce que c'est de ça que j'm'en viens te parler, ce matin.

Pour une autre année aura lieu la semaine où McDonald's décide de faire des heureux et de redonner à la société... Ou plutôt de t'aider à passer au travers de tes longues journées interminables. Ce que j'suis en train de te dire, c'est que tu pourras profiter d'un petit café McCafé de torréfaction supérieure... GRATUITEMENT et ce, durant toute la semaine!

Tout ce que tu as à faire pour profiter de cette promotion géniale, c'est de partager un cafégramme avec tes proches.

Scuse... Un caféquoi?

Ouais, moi aussi j'ai eu cette réaction-là. Un cafégramme. C'est genre un télégramme... Mais version café, get it?

Dans l'fond tout ce que tu dois faire c'est d'aller sur la page web de la promotionde choisir le message que tu veux envoyer, de donner rendez-vous à ton ami (c'est optionnel, sinon tu peux juste skip à la prochaine étape pour avoir ton café gratos) et de partager ton cafégramme avec tes amis sur Facebook ou Twitter!

J'imagine qu'après ça t'as juste à montrer ton cafégramme aux caissiers chez McDo pour avoir ton café gratuit... C't'un peu compliqué pour rien... Tk, hein.

INFOS

  • Quand ? Du 29 février au 6 mars
  • Où ? Dans tous les McDonald's du Canada participants
  • Pourquoi ? Parce que t'as pas besoin d'une occasion spéciale pour faire plaisir à ceux que tu aimes!

Crédit photo - McDonald's Canada

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter