Il y a deux mois de ça, Loblaws se trouvait prit au milieu d'un scandale après avoir fixé le prix du pain à la hausse pendant près de 14 ans de suite. 

Afin de se faire pardonner, l'entreprise avait décidé d'offrir des cartes-cadeaux à n'importe qui en faisait la demande, puisque ça aurait été un peu difficile de retrouver le reçu des gens pour une si longue période de temps. 

@gjquiggleembedded via

Afin d'en faire la demande, tout ce qu'il fallait faire c'était de s'enregistrer afin de recevoir une notification lorsque les formulaires seraient disponibles. 

Depuis quelques semaines, les gens ont commencé à remplir la demande officielle et plusieurs insatisfactions se font ressentir. Selon CBC News, certaines personnes se font demander une copie de leur permis de conduire ou encore une copie de leur reçu Hydro Québec afin de pouvoir recevoir leur carte-cadeau de 25$. 

Les gens sont très mécontents, compte tenu que Loblaws n'a pas besoin de ce genre d'informations et est en faute dans cette histoire. De plus, seulement un petit pourcentage des gens se sont fait demander une pièce d'identité, ce qui rend la chose d'autant plus offensante. 

Loblaws s'est cependant excusé, spécifiant que ce processus avait pour seul but de maintenir la cybersécurité, sans donner plus de détails. 

Source : CBC 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications