Comme tu le sais sûrement déjà, Musique Plus va adapter le concept de l'émission Dating Naked (que tu peux déjà voir sur leurs ondes depuis l'été dernier) au Québec.

J'te rappelle le concept de l'émission : un célibataire en quête d'amour se voit dans l'obligation de choisir entre trois prétendants. Toute l'action se déroule sur une île sensuello-paradisiaque et leurs vêtements sont commandités par Adam et Ève (sont tout nus, la catch tu?).

Je t'annonce mon cher exhibitionniste que le recrutement se passe maintenant via les internets. Tu dois quand même remplir quelques critères avant d'être sélectionné, faut pas juste que tu sois à l'aise de partir sua cruise nu cul. Pis tu peux garder ton linge pour les auditions, c'tu pas beau ça!

Le tournage est prévu cet été et la diffusion de l'émission à l'automne. Parce que tourner ça en janvier, c'est pas optimal niveau génitalité. J'ai même entendu dire qu'il y aurait une rémunération pour les courageux qui vont faire partie de l'émission.

C'est ta chance! Si tu cherches l'amour, que tu aimes faire de l'équitation nu et que tes cuisses frottent pas trop quand t'es à poil, c'est fait pour toi. N'aie crainte, les parties intimes des participants seront brouillées, on ne verra pas de zouize.

Pour toutes les infos et pour remplir le formulaire d'inscription clique ici.

Au plaisir de te voir nu à Musique Plus très bientôt! 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications