La vedette qui aura 50 ans cette année nous a prouvé que la sensualité n’a pas d’âge en fin de semaine. En effet, la chanteuse adorée de tous les Québécois avait l'allure d’une femme de 20 ans lors de son spectacle de Bordeaux & Lille de sa tournée Européenne.

Céline portait une combinaison digne de Beyoncé : un one piece sur une base de couleur peau détaillée de motifs à paillettes noires. Tout pour accentuer son élégante silhouette et sa figure toujours aussi parfaite que dans sa jeunesse.

via @thequeencelinedion

via @celinedionaddicts

via @lenoirnikolas

Sur cette scène, la bête en Celine était sortie de sa cage. Un travail impeccable de son nouveau styliste, Law Roach, et une chorégraphie exécutée à la perfection. Tout pour faire capoter la foule, et surtout, exploser la toile grâce à ces photos. 

via @thedionsfamily

Elle n’a pas hésité à utiliser stratégiquement les bons danseurs à sa disposition. Pour ses fans qui ne l’avaient jamais vu si sexy, c’était tout un choc! De la chaise, au sol, à la tête à l’envers, plus rien ne nous surprend de cette nouvelle Céline qui ne manque pas d’audace. 

via @thedionsfamily

Une chose est certaine : on espère tous, à nos 49 ans, avoir une allure aussi fière et une confiance comme celle de notre chanteuse québécoise préférée!


À lire aussi :

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications