Hier c'était le début du mois d'avril et donc le poisson d'avril. Je sais pas pour toi, mais de mon côté, j'avoue m'être fait avoir plusieurs fois durant la journée. C'était rendu qu'à la fin de la journée, je ne croyais plus rien et plus personne! Je vais pas continuer à me faire avoir de même, Woh!

À lire aussi: Une méga queue de castor de 8 étages hyper cochonne vient de sortir et tous tes rêves deviennent réalité

Plusieurs compagnies et certaines vedettes en ont aussi profité pour organiser des canulars et il y en a quelques-uns qui ont fait pas mal jaser. Il y en a qui ont fait cringe les gens bien sûr, mais il y en a aussi qui étaient tellement bons qu'on aurait voulu qu'ils soient vrais et tout le monde est bien déçu que ce ne soit pas réel. 

Voici donc quelques-uns des poissons d'avril de 2019 qui ont fait le plus réagir: 

Justin Bieber

Justin Bieber s'est bien payé la tête de ses fans hier. Alors que de nombreuses rumeurs circulent à propos de sa femme Hayley Baldwin qui serait supposément enceinte, Justin a publié une série de photos hier qui a fait capoter tout le monde. Dans la première on voyait une échographie et la deuxième montrait Hayley lors d'un rendez-vous médical avec la main sur le ventre. Tout portait à croire qu'il confirmait la rumeur, mais il a finalement partagé la photo ci-haut avec la caption: « Wait omg is that a... APRIL FOOLS». 

McDonald's 

McDonald's Australia a annoncé le lancement du nouveau burger Mc Pickle, un hamburger sans viande, mais avec tout plein de cornichons. Malheureusement, ce n'était qu'une blague et les amateurs ont vraiment été déçus. Ils réclament maintenant le McPickle partout. 

Spotify 

Si tu utilises souvent Spotify, tu connais certainement la playlist découvertes de la semaine. À chaque semaine, Spotify te fait découvrir les nouveaux hits de l'heure, mais celle d'hier a été légèrement modifiée pour célébrer le 1er avril. En effet, à la place de Discover Weekly, on a eu droit à la DiscoCover Weekly avec que des covers de chansons disco. 

Tinder 

L'application de dating Tinder a pris ses utilisateurs aux mots, alors qu'ils ont proposé une toute nouvelle fonction sur Tinder: la vérification de grandeur. Comme ça, plus besoin de douter si c'est ton dude tinder mesure vraiment 6' ou plutôt 5'2". Ce n'était qu'une blague, la fonction ne verra pas le jour. 

Hello Fresh 

La compagnie de boîte-repas réputée pour offrir des repas santé et variés a voulu piéger ses clients en proposant la nouvelle boîte-licorne fait que de bonbons et de sucreries qui ma foi a l'air pourtant délicieuse. Je ne comprends pas pourquoi c'est pas a real thing. On ne dit pas assiette colorée, assiette équilibrée, non?

Poches et Fils

La compagnie de t-shirts et de vêtements Poches et Fils nous a fait bien rire en annonçant le lancement du nouveau Baxers! Un boxer bien particulier pour les hommes qui est en fait vraiment cute! 

Lego

@legoembedded via  

Qui n'a jamais cherché pendant de longues minutes le morceau de Lego manquant pour compléter ton bateau de pirate en construction. Comme c'est vraiment lui que ça te prend et tu le trouves pas dans ton bac à Lego! Et bien, la compagnie nous a fait croire hier qu'elle sortait une nouvelle app qui trouve le bloc que tu cherches parmi tous les autres. Ça serait vraiment parfait! 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter