À un moment donné, dans notre tendre enfance, on a déjà voulu être une princesse. C'était peut-être les belles robes, le prince charmant ou encore la vie dans un château qui nous attirait, mais on a tous déjà voulu être une Cendrillon moderne à un moment ou à un autre...

Et à cause de ce rêve qui n'a malheureusement pas été réalisé (pour moi en tout cas), on a tous tripé sur le Journal d'une princesse vu que c'était le film qui représentait tout ce qu'on souhaitait qui nous arrive dans la vraie vie sans que ce soit possible et réaliste.

Pour toi et moi et toutes les filles de ce monde, j'ai une foutue de belle nouvelle : il va y avoir un troisième film le Journal d'une princesse!!!

Le producteur Garry Marshal a officiellement annoncé au magazine People « qu'il était avec Anne Hathaway il y a quelques semaines et qu'ils veulent tous les deux faire une suite aux deux premiers films à Manhattan. » Ça se pourrait même que Chris Pine, qui a joué entre temps dans Star Treck, retourne dans son rôle de prince charmant vu que, selon Garry Marshal, il semblait très ouvert à la possibilité de reprendre le rôle qu'il tenait dans le deuxième opus de la série...

 Vu qu'Anne Hathaway est enceinte, ça va prendre un p'tit bout de temps avant que le film paraisse sur nos écrans, mais vu qu'on attendait ce moment impatiemment depuis des années et des années, on s'entend que c'est pas un an de plus ou de moins qui va réellement faire une différence, right?

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter