Le Service de Police de la Ville de Montréal (SPVM) a partagé ce matin un avis demandant l'aide de la population afin de localiser et d'identifier un suspect dangereux.  Les enquêteurs de la Section des enquêtes régionales-Sud du SPVM recherchent présentement un homme qui aurait fait un vol à main armée en janvier dernier. 

À lire aussi: Cet homme qui a volé une voiture avec trois enfants à bord est activement recherché par la police de Longueuil

Le suspect en question aurait commis un vol qualifié le 23 janvier dernier. Il se serait présenté avec une arme à feu après la fermeture dans un magasin situé dans un centre commercial de la rue Peel dans le quartier Ville-Marie, au centre-ville de Montréal.

L'homme portait lors du crime une tuque noire, un manteau bleu et des bottes beiges.  Le SPVM n'a pas d'autres détails sur la description du suspect et ils ont simplement cette photo prise par une caméra de surveillance. 

Via SPVM

Si vous avez de l'information qui aiderait à identifier cet homme, le SPVM vous invite à les communiquer rapidement en contactant les autorités.

Vous pouvez les communiquer en signalant le 911, en appelant la ligne Info-Crimes au 514-393-1133 ou en ligne. L’information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications