Alors qu'on se rappelle de sa dernière fugue l'an passée, l'adolescente Kelly Martin Nolet vient tout juste d'être portée disparue par le Service de police de Laval. La jeune femme de 17 ans serait à nouveau recherchée depuis le 21 février.

L'an dernier, son histoire qui rappelait l'émission Fugueuse avait fait les manchettes, alors que Kelly avait fugué du Centre jeunesse de Laval. À ce moment-là, la mère de Kelly avait découvert un papier dans sa chambre sur lequel se trouvaient plusieurs numéros de gens liés au milieu de la prostitution.

À lire aussi: Alerte : une adolescente québécoise en fugue partage la même histoire que Fanny dans Fugueuse

À présent, Kelly Martin Nolet est de nouveau portée disparue. La dernière fois qu'elle a été vue, elle quittait sa résidence pour aller travailler hier, mais elle ne s'est jamais présentée. Sa famille craint maintenant pour sa sécurité alors qu'elle pourrait se retrouver en compagnie de mauvaises fréquentations. La jeune fille en serait maintenant à sa quatrième fugue depuis 2015.

Voici la description physique de la jeune femme donnée par la Police de Laval:

  • Jeune fille de race blanche, parle français
  • Mesure 1 m 58 (5' 2'') et pèse 54.5 kg (120 lb)
  • Cheveux teints de couleur rouge, yeux bleus
  • Tatouage du AK 47 sur avant-bras droit

Les policiers indiquent qu'elle pourrait se retrouver sur le territoire de Montréal, Laval ou peut-être même à l'extérieur de la province.

La police demande l'aide de la population afin de localiser et retrouver Kelly Martin Nolet. Si toute personne a de l'information au sujet de cette disparition, la police invite à la communiquer via le 9-1-1.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter