Le Service de police de la Ville de Montréal a publié ce matin un avis de recherche concernant la disparition d'une jeune adolescente de 14 ans. Lina Yamini est portée disparue depuis hier, le 18 février, alors qu'elle aurait été vue pour la dernière fois vers 8h00 près de l'École Antoine-de-Saint-Exupéry, dans le quartier Saint-Léonard à Montréal. 

À lire aussi: Avis de recherche: Ces 2 fugitifs sont recherchés à Laval par les autorités

Lina Yamini serait en fugue. La dernière fois qu'elle a été vue, elle portait un manteau marron brun rougeâtre avec un capuchon et un chandail et un pantalon de type jogging gris pâle. 

La jeune femme a les yeux et cheveux bruns et elle mesure 168 cm. Elle pourrait être vue dans les restaurants McDonald's. La police demande la collaboration de la population pour la retrouver. 

À lire aussi: Le nombre de fugues explose dans la dernière année au Québec

C'est en fait la deuxième fois ce mois-ci que Lina Yamini est portée disparue. En effet, elle a fait une autre fugue vendredi le 1er février dernier. Elle était revenue à la maison d'elle-même le dimanche soir, donc 3 jours plus tard. 

Selon les informations du SPVM, la famille de Lina Yamini craint encore pour sa sécurité.

Pour communiquer des renseignements concernant cette disparition, vous pouvez contacter le 911 ou votre poste de quartier. Sinon pour transmettre de l'informations anonymement, rejoignez la ligne Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter