Tôt ce matin, les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal ont demandé l'aide et la collaboration de la population afin de retrouver une jeune fille de 12 ans qui est portée disparue depuis hier. 

Jamaica Fleurimont a été vue pour la dernière fois ce lundi à son école de Montréal-Nord. Elle portait un manteau noir avec capuchon, des bottes et un uniforme d’école avec polo à collet bleu pâle et pantalon bleu foncé. 

À lire aussi: Cette adolescente de Laval est à nouveau portée disparue un an après sa dernière fugue

Le SPVM a partagé une publication sur Twitter pour demander la collaboration de la population afin de localiser Jamaica Fleurimont le plus rapidement possible. 

Jamaica Fleurimond a les cheveux et les yeux noirs, elle mesure 173 cm et pèse 68kg. La jeune ne serait pas revenue à la maison après l'école. À présent, les policiers travaillent à savoir ce qui s'est passé à la sortie des classes en regardant les caméras de surveillance et en interrogeant le personnel et les élèves de son école. 

Les premières heures étant primordiales lors d'une disparition d'enfant, les enquêteurs et les autorités incitent toute personne qui aurait de l'information à la communiquer avec les autorités au 9-1-1 et à garder l'oeil ouvert. 

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter