Cette microbrasserie québécoise prépare une bière à base de Froot Loops et voici où te la procurer - Narcity

Cette microbrasserie québécoise prépare une bière à base de Froot Loops et voici où te la procurer

Une bière québécoise aromatisée au Froot Loops.

Les Froot Loops c'est LES céréales de notre enfance! (Ça et les Lucky Charms!) Tu te réveillais le matin et il n'y avait rien de meilleur que de manger un bon bol de Froot Loops (sucre) avant d'aller à l'école, tout en faisant les jeux en arrière de la boîte. Tu en mangeais tellement que ton palais faisait mal! Bref, des beaux souvenirs! Ensuite tu as vieilli et les Froot Loops ont été remplacés par des Spécial K: plus santé, mais pas mal moins le fun.

À lire aussi:  Une nouvelle brasserie « beer garden » ouvre ses portes cette semaine à Laval

Par chance, la microbrasserie Farnham Ale & Lager à Farnham en Montérégie va bientôt ramener les Froot Loops dans ta vie. En effet, cette microbrasserie qui se spécialise en bières artisanales organisait une journée portes ouvertes cette semaine et pour l'occasion ils ont brassé une bière aux Froot Loops. De la bière + des Froot Loops, c'est le meilleur des deux mondes! 

Via @farnhamalelager

Cette bière aux arômes fruités devraient être disponible d'ici quelques semaines. Étant donné qu'elle est encore à l'étape de l'expérimentation, on ne sait pas encore le nombre exact de palettes que cette cuvée va remplir, mais si tout va bien elle sera dans les épiceries. Selon La Voix de l'Est, une soixantaine de caisses devraient être en vente. Le meilleur endroit pour y goûter reste tout de même sur place, à la microbrasserie Farnham Ale & Lager. Une nouvelle comme ça, ça vaut le détour!

En attendant, on va rester à l'affût pour la date de sortie parce qu'on a bien hâte de goûter à ça!

Pour plus d'informations, consulte leur page Facebook.

 

 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook