Ma plus grande déception dans la vie est survenue quelques secondes après être venue au monde. Je devais venir à l'évidence; je n'avais pas de jumelle. 

Plus jeune, je regardais les jumeaux avec beaucoup de jalousie. Ils s'habillaient de la même manière, avaient des liens uniques et particuliers, pouvaient jouer des tours aux autres... Ils pouvaient même savoir de quoi ils avaient l'air l'un l'autre au quotidien. 

Via patcuasa

Bien que je ne pourrais obviously jamais réaliser ce rêve, une nouvelle app nommée Googles Art & Culture permet aux gens de découvrir quel portrait issu d'un musée leur ressemble le plus, avec un taux de correspondance affiché (et le résultat est impressionnant)!

Via Twitter

Via Twitter

Via Twitter

Via Twitter

Bref, tout le monde parle de cette nouvelle application de Google et c'est un excellent moyen de jumeler culture et plaisir! 

Ça me fait un peu penser au projet « Twin Strangers » lancé en 2015. Le site internet promet de trouver ton jumeau n'importe où à travers le monde en très peu de temps. 

Via twinstrangers

Certaines personnes étaient tellement impressionnées du résultat qu'elles sont parties à la rencontre de leur double. Ça doit être assez troublant de se voir ailleurs que dans un miroir! 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter