La saga Harry Potter a récemment célébré ses 20 ans, et ne semble pas vieillir: elle ne fait qu'accumuler les adeptes année après année. 

Les manières de démontrer son affection pour le célèbre sorcier à l'aide de produits dérivés sont infinies, puisque ceux-ci ne cessent d'apparaître ici et là, comme par magie. 


À lire également:


Alors que la plupart adoptent les bijoux, certains osent les vêtements, mais on peut se dire les vraies choses: il n'y avait pas grand-chose de très fashion sur le marché, à part peut-être le Tee de Chlowe, jusqu'à maintenant. 

Pour répondre à ce besoin, la compagnie BlackMilk Clothing a sorti une collection « Poudlard » super cool que les fans s'arrachent déjà. Après deux semaines de mise en marché, certains morceaux sont déjà en attente de restock. 

Fais un arrêt par Gringotts et sors tes gallions d'or: la collection n'est pas donnée, mais vaut clairement la peine. La compagnie australienne ne délocalise aucune production, et teste même ses produits sur ses employés pour avoir un contrôle de qualité fiable et sincère. On adore! 

Tu vas enfin pouvoir être un vrai membre de la grande famille Weasley et porter le fameux pull de maman Molly! 

Voici un petit aperçu:

via @blackmilkclothing

via @blackmilkclothing

via @blackmilkclothing

via @blackmilkclothing

via @leighanne_xoxo_

via @rebeccasingleton_xo

via @blackmilkclothing

Pour le reste de la collection, va sur le site de BlackMilk Clothing. Tu peux aussi essayer de sortir ta baguette et dire un accio collection HP, mais je ne te promets rien... 

via GIPHY

Autre articles pour les fans d'Harry <3 :

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter