Sincèrement, je croyais que la tendance des brillants, de l’univers des licornes, des cacas papillons et des paillettes commençait à se faner. 

Peut-être que c'est juste moi qui suis naïve, mais il me semble qu’après la tendance du maquillage à paillettes, des brillants dans les cheveux et même du dildo de licorne, on avait fait le tour... Mais non.

Alors que je suis toujours à la recherche de tendances intéressantes à tester, je suis tombée sur la tendance sexuelle la plus drôle de 2017 : Glitter Bomb ton vagin. 

Wait..what? Je n’étais pas prête. 


À lire également :


Le fournisseur en ligne Pretty Woman Inc. a commencé à distribuer les Passion Dust Intimacy Capsules : un produit tellement populaire qu’il est déjà en rupture de stock pour l’instant. 

Selon leur description, c’est une capsule de brillants qu’il faut insérer dans le vagin, au moins une heure avant les préliminaires, et qui va se dissoudre naturellement pour bombarder ton intérieur de magie. Ils conseillent de l’appliquer avant la douche, pour que la chaleur aide la capsule à se dissoudre. 

La seule saveur est « bonbon sucré », mais pas trop sucré. Juste assez pour se sentir douce, sweet et magique... et laisser les doigts de ton partenaire comme cela : 

Les capsules sont majoritairement à base de gélatine et de paillettes comestibles à base d’amidon, des ingrédients qui seraient sécuritaires pour le vagin, selon les distributeurs. La seule mise en garde de la compagnie c'est l’indigestion des particules brillantes, lors de sexe oral, qui pourraient déclencher des problèmes de respiration.----No shit, c’est mauvais d’ingérer des brillants? 

L’effet de la pilule magique peut durer jusqu’à 3 jours. Prends ça en compte si t’as une nuit torride le samedi, et un examen gynéco le lundi. 

Ah oui! Dernier avertissement de la part de la compagnie : Tu ne devrais pas avaler la capsule, mais si tu le fais, no stress. Tu vas juste poop des glitters. 

Évidemment, les docteurs s’entendent tous pour dire que tu ne devrais jamais rien rentrer d’aussi inusité (et sucré) dans ton vagin.

À tes risques et périls. 


Autres articles intéressants :

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter