C'est l'automne, le temps frais est revenu solide et on n'était pas prêt! Avec le changement de température vient aussi la saison des rhumes et de la grippe. Enroulé dans ta doudou, t'as le nez qui coule, tu tousses ta vie et tu n'es pas capable de sortir de ton lit envahi de mouchoirs.  

À lire aussi: Ces 45 restaurants au Québec ont reçu des amendes pour insalubrité en 2018

Tout le monde le sait, quand on est malade on n'a pas trop d'appétit et tout ce qu'on veut manger c'est des plats réconfortants comme une bonne soupe Lipton. Mais quand on trouve des petites surprises vivantes dans notre soupe, c'est un petit peu moins réconfortant.

C'est ce qui est arrivé à l'influenceuse Cassandra Bouchard qui a partagé sa mésaventure culinaire sur Facebook.

« Alors voilà, live j'faisais d'la soupe Lipton pas vraiment concentré à la tâche pis dans l'noir. Là j'nous sert d'la soupe pis j'me rend compte quia des VERS BLANCS DANS LA SOUPE!!!!!! J'me suis dis que c'était peu-être la casserole qui était mal lavé, mais non yavait encore des vers blancs dans le sac Lipton ouvert!!! »

Sa publication et les photos qui n'excitent pas du tout l'appétit en ont fait réagir plusieurs. Certains internautes ont même témoigné que la même situation leur était arrivée récemment.

Via Facebook Cassandra Bouchard

Dans les commentaires, certains ont aussi pris le temps d'expliquer que c'est quelque chose de courant et que ce serait des mythes alimentaires qui se cachent dans les aliments secs.

Via Facebook Cassandra Bouchard

Ils se pourraient aussi qu'il y en ait même si ça ne fait pas longtemps que ça traîne dans ton garde-manger, car ça pourrait aussi venir de l'épicier. Le seul conseil qu'on peut te donner c'est de faire un bon ménage dans tes conserves et tes sacs de farine ou de pâtes et de vérifier quand tu cuisines que tu n'aies pas d'invités surprises. 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter