À moins que tu ne vives sous une roche, tu as sûrement entendu LE hit de l'été 2017: Despacito. Si t'es un real, tu sais que je parle du remix avec le babe Justin Bieber et Daddy Yankee.

Cette chanson est sur les lèvres de TOUT LE MONDE, qu'on l'aime ou pas. Perso, j'adore la chanson, tellement que je connais presque les paroles par coeur. Je dis presque, parce que j'ai encore un peu de misère avec les bouttes en espagnol. J'ai beau avoir pris des cours d'espagnol pendant plusieurs années, j'le pratique pas assez pour pouvoir chanter aussi rapidement que Luis Fonsi.


À lire aussi:


Bref, Despacito, tout le monde la connait, la chanson. Tout le monde... même Donald Trump.

C'est en surfant sur le web (je suis tellement predictable) que je suis tombée sur un vidéo du président des États-Unis (oui, tu peux vomir un peu dans ta bouche en te rappelant que cet énergumène est bel est bien le président des Itates) qui chante la fameuse chanson Despacito.

Regarde ça. C'est juste epic.

Ok, c'est un montage vidéo... Trump ne chante pas actually la chanson. Mais on va se le dire, c'est vraiment bien fait, comme montage. 

Dans le fond, la personne qui a fait la vidéo a pris des bouts des différents discours et élocutions de Trump et les a mis sur le beat de Despacito. Props!

J'aurais jamais cru que Donald Trump me donnerait un jour le goût de danser. J'suis perturbée.


Lis donc ça, c'est ben plus pertinent:

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter