Un nouveau festival sera en vogue sur la Rive-Nord de Montréal! Il se nomme Santa Teresa et il se déroulera à Sainte-Thérèse!

À lire aussi: The Chainsmokers sera en spectacle à Montréal et tu ne veux pas manquer ça!

Pour sa première édition, qui se tiendra du 27 au 29 avril 2017, le festival comptera notamment sur la présence de deux têtes d’affiche excitantes: City and Colour le 27 avril et Patrick Watson le 29 avril.

[embed]https://www.instagram.com/p/BNmuVd7gQZk/?taken-by=patrickwatsonofficial&hl=fr[/embed]

Les deux artistes performeront à l’Église Sainte-Thérèse-d’Avila, mais le festival centré sur la musique, les arts et la restauration prendra aussi d’assaut les bars et commerces du centre-ville de la municipalité. Une scène extérieure sera même aménagée!

La programmation complète sera dévoilée prochainement. Entre 20 et 30 artistes prendront part à l’événement selon les organisateurs de l'évènement!

via @cityandcolour_official

Avec ces deux têtes d’affiche, le festival Santa Teresa donne un bon coup d’envoi à la saison estivale qui n'a pas encore commencé! Cela incitera la population de la couronne nord à faire un petit tout par là. Et peut-être même ceux de Montréal!

Les billets (50,50$ pour City and Colour et 45$ pour Patrick Watson) seront mis en vente le vendredi 3 février à midi. Par contre, cette première édition n'aura pas de passeport valide pour l’ensemble du festival.

Détails et billetterie sur le site officiel : www.santateresa.ca

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter