Les boissons « FCKD UP » sont retirées du marché et la production cesse complètement - Narcity

Les boissons « FCKD UP » sont retirées du marché et la production cesse complètement

Pour des raisons tragiques...

MISE À JOUR, 5 mars 2018: L'entreprise familiale québécoise Geloso a émis un communiqué annonçant l'arrêt immédiat de la production des boissons FCKD UP, suite au décès d'Athena.


Il y a quelque temps de ça, je t'annonçais que les boissons Four Loko allaient être retirées des tablettes car elles n'étaient pas conformes à la réglementation concernant les alcools éthyliques (l'alcool fort).

Bien qu'un retour soit envisagé pour cette annéetu ne peux plus t'en procurer pour l'instant. La seule option qu'il te restait dans la même tranche d'idée était donc les FCKD UP.

@metalscrewembedded via

Et d'un autre côté, je te parlais d'Athena Gervais il y a environ deux jours et de sa disparition. TVA Nouvelles a confirmé que le corps de la jeune fille a été retrouvé sans vie cette semaine et que la consommation de FCKD UP était en lien avec la tragédie. (source)

Bien que le président-directeur général du groupe Geloso ait présenté ses excuses à la famille et aux proches vendredi soir, assurant vouloir « mettre en place une « table de concertation » pour trouver des solutions quant à la consommation illégale d’alcool par les mineurs », l'entreprise Couche-Tard a choisi de réagir de son côté.

C'est pourquoi les dépanneurs ont annoncé hier qu'ils allaient prendre l'initiative de retirer les boissons de leurs tablettes, dans le but d' « agir de manière responsable ».

C'était probablement la meilleure solution à prendre. Buvez de manière responsable.

Source

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Louvia Lafrance En constante quête d'aventure et amoureuse des petites choses de la vie.