T'es tout seul dans la vie et quand tu remplis un formulaire, tu coches la case "célibataire"? Tu cherches quelqu'un, car tu as froid aux pieds le soir en te couchant dans ton lit? Tu es sportif mais de manière relax sans te prendre trop au sérieux? Et tu n'as pas de problème avec le fait de parler avec quelqu'un pendant que tu cours à ton rythme? J'ai le rendez-vous pour toi à ne pas manquer!

Une course pour célibataires va avoir lieu le samedi 13 février, au Parc de la Cité de Longueuil. Je te préviens tout de suite pour te rassurer, c'est seulement 2.7 kilomètres et tu le fais à ton rythme! Le but est que tu fasses une rencontre et non pas que tu te brises une cheville!

Tous les célibataires pour qu'ils puissent se reconnaître devront porter un accessoire rouge sur eux. Tout le monde peut venir, tu es en couple, parles-en à tes amis célibataires et viens avec eux. Le parcours est court, tu es libre de faire le nombre de boucles que tu veux, tu vas à ton rythme et puis, si tu croises Cupidon sur le chemin, fais lui signe pour qu'il t'encourage dans ta course!

Pour ceux qui auront envie de prolonger le moment suite à une belle rencontre, ils pourront se retrouver pour un brunch qui commencera aux alentours de 11h15. Tu sais ce qu'il te reste à faire, enfile ton plus beau short ou legging et porte du rouge sur toi!

Toutes les informations sont disponibles sur la page Facebook "Un Amour de Course", ici.

Rappel:

  • Où : Parc de la Cité, quartier Saint-Hubert, Longueuil
  • Quand : Samedi 13 février
  • Horaire : Être présent avant 9h30, départ course 9h35
  • Distance parcourue : 2.7 km ou selon ta motivation
  • Prix de participation : Gratuit
Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter