Pour Alicia Moffet, l'année 2018 est synonyme de changements et de projets: une nouvelle relation avec le beau Alex L'Abbée et un départ en tant que « tête d'affiche » de la compagnie Alicia Cosmetics.

Connue comme ancienne participante de La Voix ainsi que youtubeuse, elle a tout récemment ouvert la discussion parce que des fans se posaient des questions sur la poursuite de sa carrière solo.

La raison de toute cette remise en question? Et bien, son copain et elle ont décidé de transformer son ancienne chaîne YouTube anglophone en chaîne de « couple ».

Les gens n'étaient pas très contents du changement, parce qu'ils avaient l'impression qu'elle s'oubliait et mettait ses propres projets de côté.

Après avoir reçu le message d'une de ses abonnées Instagram, elle a décidé de mettre les choses au clair pour tout le monde...

En gros, on l’accusait de s’oublier à chaque fois qu’elle était dans une relation, chose qui n’a vraiment pas plus à la jeune chanteuse. Elle a alors trouvé pertinent de répondre, pour s’expliquer et démontrer la réalité.

Alicia explique que sa vie est remplie de projets personnels, comme celui d’aller à Los-Angeles pour composer de la musique et faire un prochain cover. Elle rectifie aussi le tir par rapport à son départ de la compagnie de cosmétiques Alicia, en affirmant que ce n’était que pour investir son temps plus intelligemment ailleurs.

Via aliciamoffetVia aliciamoffetVia Via aliciamoffet

Via

Effectivement, Alicia et Alex ont une chimie indéniable et sont ultras attachants. Ils semblent très près l'un de l'autre et avoir plusieurs projets communs. D'ailleurs, le beau Alex vient de se lancer dans la grande famille de YouTube.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter