La semaine dernière c'était le Vendredi Fou et les rabais se poursuivent cette semaine avec le Cyber lundi. C'est le temps de faire tout ton magasinage en ligne parce qu'il y a plusieurs boutiques qui t'offrent des aubaines qui en valent vraiment la peine sur leur site web.

À lire aussi: Des billets d'avion en rabais jusqu'à 60% pour le Black Friday

Si tu pensais que le Cyber lundi était simplement une continuité du Vendredi Fou, détrompe-toi puisque plusieurs boutiques offrent d'énormes soldes qui sont valables aujourd'hui seulement. 

Je t'ai donc déniché les rabais les plus fous que tu ne veux pas manquer aujourd'hui: 

 Dynamite

Via dynamiteclothing-Capture d'écran

Tu vas pouvoir magasiner ton kit des fêtes. Dynamite offrent 50% de rabais jusqu'à 10h ce matin, et après les rabais réduisent tout au long de la journée. 

Pour magasiner les soldes, c'est ici.

 La Senza

@lasenzaembedded via  

On les attend toujours les rabais de La Senza. Il y a rien plus empowering que d'avoir de la nouvelle lingerie, surtout quand tu peux en avoir pour moins de 10$. La Senza offre aujourd'hui des rabais allant jusqu'à 70% de rabais, leur plus grosse vente ever selon leur Instagram.  

Pour magasiner les soldes, c'est ici.

Wayfair 

@wayfaircanadaembedded via  

Tu voulais refaire la déco de ta chambre, ça tombe bien parce que la boutique en ligne Wayfair offre des soldes de 80%. C'est pas rien ça! Il y a des rabais sur la literie, les tapis, les meubles et plusieurs autres articles. Attention, tu vas vouloir tout acheter et rafaire la déco de toute la maison. 

Pour magasiner les soldes, c'est ici.

Bath & body works

@bathandbodyworksembedded via  

C'est le lundi mystère au Bath & body works. Tu peux recevoir un rabais de 20% à 40% sur tous tes achats. C'est toutefois en boutique que tu découvriras ton rabais mystère. 

Pour magasiner les soldes, c'est ici.

Bonlook

@bonlookembedded via  

Au vendredi fou c'était des rabais de 50% et ce lundi Bonlook pousse encore les aubaines plus loin en allant jusqu'à 70% de rabais sur plusieurs modèles. Ça veut dire que tu peux avoir des lunettes de prescription pour seulement 43$! 

Pour magasinez les soldes, c'est ici.

Billets.ca 

@billets.caembedded via  

Ce n'est pas seulement les boutiques qui font des ventes aujourd'hui, le site Billets.ca propose des soldes de 25% à 60% sur plusieurs spectacles et évènements à venir. Par exemple, les prix des billets pour aller voir un match des Canadiens de Montréal sont réduits à seulement 46$ au lieu de 71$. C'est une idée de cadeau parfaite ça pour les amateurs de sports. 

Pour magasiner les soldes, c'est ici.

Indigo

@chaptersindigoembedded via  

Chez Indigo, c'est moitié prix sur de nombreux articles en ligne. Livres, accessoires mode, papeterie, articles de décos, pleins de belles idées cadeaux pour tes échanges de cadeaux de Noël. 

Pour magasiner les soldes, c'est ici.

Sephora

@sephoraembedded via  

Des cosmétiques et produits de beauté à 50% de rabais, ça se prend toujours bien.

Pour magasiner les soldes, c'est ici.

Fashion Nova

@fashionnovaembedded via  

La boutique pref de Cardi B, Fashion Nova, s'est lâchée lousse pour le Cyber lundi avec des aubaines entre 40% et 90% sur tout le site. Tu peux même avoir des deals à 2,99$ en utilisant le code promo CYBER90.

Pour magasiner les soldes, c'est ici.

Viarail

@viarailcanadaembedded via  

Des voyages en train à bas prix c'est le meilleur moyen pour admirer le paysage lors de ta prochaine escapade. Avec ça, tu vas te croire dans le Renaud Show comme à Occupation Double. Tchou-tchou sur les rails des rabais.  

Pour magasiner les soldes, c'est ici.

Frank and Oak

@frankandoakembedded via  

Une vente de 50% sur les vêtements « meilleurs vendeurs » et 30% en plus sur tous tes achats. 

Pour magasinez les soldes, c'est ici.

Avec tous ces rabais, je parie que ce ne sera pas une journée très productive pour toi au bureau! 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter