On vous parlait ce matin de commentaires laissés sur une photo de Justin par Selena et lui-même qui ont fait bien réagir. Les deux s'échangeant des commentaires/pointes par rapport à la récente relation de Justin et Sofia Richie et l'ancienne relation que les deux vedettes ont entretenues pendant des années, les choses se sont rapidement compliquées.

De fins connaisseurs ont repéré de nouveaux commentaires de Selena et Justin sous la photo Instagram de Justin qui nous laisse en suspense de savoir si c'est réellement vrai ou si Bieber s'est emporté dans ses mots.

[embed]https://www.instagram.com/p/BJE9qqCBbdX/?taken-by=justinbieber[/embed]

Si vous êtes au courant des premiers commentaires qui ont été écrits par l'ancien couple de l'heure, attendez bien de voir les nouveaux.

En effet, après que Selena ait écrit « Si tu ne peux pas supporter le hate, arrête de publier des photos de ta copine et toi lol – Ça devrait rester spécial entre elle et toi seulement. N’en veut pas à tes fans. Ils t’aiment. Ils étaient là avant n’importe qui d’autre. »

Justin a répliqué avec un premier message s'adressant indirectement (mais clairement) à Selena « C'est drôle de voir ceux qui ont profité de moi pour avoir de l'attention, mais qui essaie tout de même de mettre ça sur ma faute encore. Triste. All love. »

Ce n'est que plus tard que Selena n'a pas hésité à y aller de plus belle avec un commentaire disant « C'est drôle de voir comment ceux qui ont trompé plusieurs fois dans une relation sont ceux qui en veulent le plus à ceux qui ont été indulgents et favorables. Pas besoin de se demander pourquoi les fans sont furieux. Triste. All love. »

ET C'EST À CE MOMENT QUE LA GAME A CHANGÉ...

Justin a donc semé le doute dans la tête de tout le monde. « Je t'ai trompé... Oh j'avais oublié entre Zayn et toi?» 

L'ancien membre du groupe One Direction en est donc maintenant mêlé. Étant présentement en relation avec Gigi Hadid, on se demande s'il s'est déjà réellement passé quelque chose entre lui et Selena ou s'il ne s'agit que de rumeurs.

D'ailleurs, en janvier dernier, Selena s'est fait demandé par le InStyle UK qu'est-ce qu'il se passerait si Zayn lui faisait des avances/demandait d'aller en date avec lui. Elle simplement a répondu « If he had asked me out on a date, I would be seen with him. Just kidding, but not kidding. » AKA elle est bien intéressée, on ne se le cachera pas.

Une chose est certaine, il va falloir être plus à l'affut de ce qu'il se passe sous les photos des stars, puisqu'on en apprend des bonnes...

Vous, y croyez-vous?

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter