On s'en rappelle encore, la grosse canicule partout au Québec qui a fait plus de 90 morts. Nous plongeant dans un nuage d'eau collant et créant des pénuries de climatiseurs. On peut presque se demander si on n’approche pas de l'apocalypse puisque maintenant ce sont des orages violents et des pluies torrentielles qui sont attendues.

À lire aussi: 12 belles piscines où tu peux aller te baigner gratuitement à Montréal

Il y a trois semaines, le mercure est monté jusqu'à plus de 45 degrés avec le facteur humidex. Une centaine de personnes vulnérables n'ont pas pu supporter la chaleur et sont décédées. 

Mercredi dernier, on se souvient des pluies violentes qui ont frappé Montréal. Samedi dernier, il y a même eu de la grêle qui a surpris toute la Mauricie et les Laurentides.

Ce n'est pas le temps de ranger le parka et le parapluie, puisqu’un nouveau déluge est attendu à Montréal cette semaine. Ça pourrait commencer dès demain et se poursuivre jusqu'à jeudi où des orages sont attendus.

Via Météomédia

Comme si c'était pas assez avec la pluie, la canicule va revenir ce dimanche. On attend des températures moins intenses que ce mois-ci avec un humidex pouvant aller jusqu'à 40.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications