Dérrroule le rebord pour gagner sera bientôt de retour chez Tim Hortons avec de nouveaux gobelets - Narcity

Dérrroule le rebord pour gagner sera bientôt de retour chez Tim Hortons avec de nouveaux gobelets

Tim Hortons: Déroule le rebord pour gagner de retour la semaine prochaine.

Dans l'industrie des chaînes de cafés au Québec, il y a des incontournables qui guident tes choix: l'arrivée des Pumpkin Spice Lattes ou des lattes de Noël chez Starbucks, la période des cafés à 1$ chez McCafé...Et le fameux Dérrrrrrroule le rebord chez Timmies. Même si je ne suis pas particulièrement fan de leur café, c'est un incontournable pendant le concours. Si tu m'dis que j'peux gagner un véhicule (ou même en beigne) en achetant un café, ça vaut l'essai. 

À lire aussi: Tim Hortons lance une nouvelle sorte de Timbits qui va te faire oublier tes résolutions santé

Et bien, bonne nouvelle: ce moment de l'année est presque arrivé! C'est la semaine prochaine, le 6 février 2019, que les gobelets seront de retour chez Tim Hortons. Une période de l'année où on se réjouit de gagner plein de choses, mais aussi où tu vas entendre tes amis chialer pendant deux mois sur les réseaux sociaux qu'ils ne gagnent jamais!

@buffalo_digestembedded via  

Cette année, les gobelets ont un nouveau look, et c'est assez festif: 

Via rolluptherimtowin

La liste complète des prix n'a pas été dévoilée, mais voici l'essentiel: t'as 1 chance sur 6 de gagner quelque chose (un autre café, ça se prend bien), et il y a 40 VUS Jeep en jeu. 

Le concours Déroule le rebord pour gagner aura lieu du 6 février au 17 avril 2019 ou jusqu'à épuisement des gobelets du concours. Les prix pourront être réclamés jusqu'au 3 mai 2019.

Partager sur Facebook