Des étudiants du Collège Hope au Michigan auraient créé une nouvelle façon de pouvoir capturer les demandes en mariage sur vidéo en inventant la Ring Cam. Scott Brandonisio, un des fondateurs du projet se raconte: « Le but était en fait de capter de façon véritable les réactions en temps réel pour que les gens puissent en conserver un beau souvenir et puissent les partager avec leurs proches.

La façon de procéder est simple: tu peux louer la boîte pour un montant de 99$ pour 3 semaines ou l'acheter pour 149$. Une fois que tu appuies sur le bouton, la caméra cachée enregistrera le vidéo en HD. La boîte vient avec un port USB pour pouvoir transférer aisément le vidéo sur un ordinateur. La compagnie offre également un support pour l'édition du vidéo. Une fois que la demande en mariage est faite, tu peux retourner la boîte (si elle était louée).

L'opinion générale est par contre métigée; et si cette caméra venait à brimer la vie privée des gens, et si certains l'utilisaient à des fins malhonnêtes? Certains voudraient peut-être avoir le coeur net sur les activités de leur conjoint...

Et toi qu'en penses-tu? Une bonne ou une mauvaise idée selon toi? 

Crédit photo - stylecaster

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter