Des rats sont entrés dans un Tim Hortons de Montréal et la vidéo va te dégoûter - Narcity

Des rats sont entrés dans un Tim Hortons de Montréal et la vidéo va te dégoûter

Des rats sont entrés dans un Tim Hortons de Montréal.

Le Tim Horton fait pas mal jaser depuis quelque temps. On est toujours excité de voir les nouveautés s'ajouter au menu et on ne passerait pas un été sans cappucino glacé, mais on a tous vécu au moins une fois une mauvaise expérience en allant au Tim que ce soit le service ou une erreur dans ta commande. 

À lire aussi: Tim Hortons sort encore des nouveaux produits et tu vas adorer

Aujourd'hui, c'est toute une mauvaise expérience qu'une cliente d'un Tim Hortons de Montréal a vécue. En effet, une vidéo sur Twitter a fait pas mal réagir alors qu'on voit des RATS à l'entrée du restaurant. Beeeurk! 

Voici la vidéo, ça vaut la peine de regarder.  Ne t'inquiètes pas tu ne devrais pas vomir ton déjeuner, mais ça risque pas mal de te turn off: 

« C'est des rats ça, ouais c'est des rats, au Tim Hortons.» 

La vidéo a été partagée hier soir sur Twitter et on ne sait pas dans quel Tim Hortons exactement elle a été filmée. 

Dans les commentaires, Tim Hortons a répondu afin que la jeune femme s'adresse à eux en privé pour avoir plus de détails. On comprend que Tim Hortons ne souhaite pas trop que cet « incident » s'ébruite.

Par chance, les petites bêtes n'étaient pas en cuisine et semblaient coincées entre les portes du restaurant et celles de l'extérieur... mais ce n'est tout de même pas le comité d'accueil que tu t'attends à recevoir quand tu vas te chercher un beigne et un café, et leur entrée dans le portique laisse croire que d'autres amis pourraient s'infiltrer n'importe où. 

Comme quoi aller au Tim Hortons est toujours une aventure.

 

 

 

Partager sur Facebook